GALERIE MANIF “nous toutes” 2021

Chaque année depuis 2019, nous nous joignons à d’autres associations pour la manifestation organisée par l’association «Nous Toutes». Nous manifestons ainsi contre les violences sexistes et sexuelles subies par les femmes, car il est important pour nous aussi de nous positionner dans la société afin de faire avancer nos droits.

Cette année, au delà de la manifestation (qui a eu lieu le 24 novembre 2021), nous avons souhaité passé du temps entre victorieuses le temps d’un weekend : “Le weekend des victorieuses“. Un weekend pendant lequel nous avons manifesté, nous avons fait entendre nos voix et nous nous sommes mutuellement soutenues. Au cours de cette manifestation il y a eu du lâcher prise et notre slogan a été crié haut fort et repris par toute la foule : On refuse de vivre avec, Se reconstruire c’est possible !

Après la manifestation, nous avons eu des moments inoubliables. Au programme : repas, partages de témoignages et de nos ressentis par rapport à la manifestation, jeux, et bien plus encore.

Un petit retour en images sur notre premier weekend des victorieuses…. et Rendez-vous en novembre 2022.